Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2015

CALENDRIER DE L'AVENT (1) sissi

Bonsoir , un peu frais ce dimanche !

Voilà comme promis voici le début de mon calendrier de l'avent. C'est la première fois que j'en fait un , je ne vous garanti pas le résultat !! On découvrira ensemble le grand final !! ( ça fait peur !!! )

J'ai choisi de le faire en tissu. J'ai opté pour des pochettes en feutrine (que j'ai découpé avec ma big shot) mais vous pouvez facilement les découper à la main. La photo n'est pas très bonne :

calendrier de l'avent sissi

  1. Pour l'instant, 23 découpes en feutrine (rouge, blanc, gris)
  2. Coutures avec fils pour broder (rouge,blanc,vert)
  3. J'ai donc laissé une place pour y insérer des petits objets, friandises...

Les idées fusent et se bousculent , aussi je vous donne rendez-vous pour la suite...bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité