Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2015

ETAGERE ROMANTIQUE (Kiki)

Bonsoir à vous toutes qui songez déjà à votre décoration de noël !

Je viens vous présenter une étagère métallique d'angle composée de 3 niveaux pour un noël  romantique

 

DSCI0009

 

Elle est recouverte d'un voilage blanc à fleurs .

sur le 1er étage : une cage ouverte avec quelques roses posées sur le fond , 2 oiseaux en faïence suspendus par un fil invisible, quelques angelots (munis d'une pince à linge) , 2 bougies chauffe plat en forme d'ange . Une guirlande entoure la scène.

DSCI0051

 

 

sur le 2eme étage :  un ange est allongé sur un livre , il est entouré par 2 bougies chauffe plat en forme d'ange, de boules, de roses , d'une guirlande blanche et d'un collier de perles.

DSCI0052

sur le 3ème étage : un vase garni de cheveux d'ange avec quelques boules , un traîneau en bois peint en rose et blanc avec des paillettes dans lequel est placé un ange et une suspension pour sapin, 2 bougies grises et 2 grosses boules blanches scintillantes 

DSCI0054

 

Je reviendrai vous voir avec mon étagère dans des décors différents.

 

 J'espère qu' avec  Sissi nous vous aidons à trouver de nouvelles idées . Il suffit parfois de presque rien  pour démarrer un grand projet. bon courage. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité