Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2020

L'ATELIER FINI (sissi)

Bonjour les amis,

Voici l'atelier de près.

l'atelier

Vous pouvez voir : A gauche

  • La cheminée dont le feu n'est pas allumé
  • A sa droite des pots de peintures
  • Sur la table des rouleaux de tissus
  • Derrière la poterie : des petits bacs de perles
  • Sous le cadre nounours, il y a un meuble sur lequel sont posés des plateaux de petits gâteaux.

Vous pouvez voir : A droite

  • Un grand meuble où les lutins rangent : tissus, jeux, jouets
  • Sur la table il y a du tissu, du fil, une toupie
  • Devant et dans le meuble du fond : des poussettes
  • A droite, de la feutrine , de la laine, des nounours en peluche

Et je ne vous raconte pas ce qu'il y a au fond des tiroirs !

Le toit n'était pas bien positionné mais rassurez-vous je l'ai remis en place.

J'espère que la promenade vous a plu, 

Je vous dis à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité