Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 784
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2019

CENTRE DE TABLE (KIKI)

Bonjour tout le monde !

La belle-mère de ma fille m'a offert un centre de table pour Noël et je tenais à vous le montrer.

centre de table

 Je ne vous donnerai  pas le tuto mais quelques détails qui pourraient vous inspirer. C'est une grande écorce, en forme de goutte, posée côté bombée sur le dessus , 2 trous sont percés pour y accueillir 2 petits pots en verre, dessous un papier blanc camoufle l'intérieur de l'écorce ainsi que les orifices. Des branches de  sapin et de houx panachés sont couchés , maintenues  par un fin fil de fer sur toute la longueur.Quelques branchettes de houx panaché sont glissées dans le feuillage. Dans les pots bien camouflés on trouve un cube de mousse de fleuriste dans lequel est piqué une petite branche de sapin et une rose . Sur la partie la plus large une peluche repose sur l'ensemble grâce à 4 carrés de ruban adhésif double face collés sous les pattes. A l'autre bout, un noeud rouge passe sous l'écorce tandis que quatre plumes rouges sont disposées de chaque côté de l'arrangement en symétrie. Surtout n'oubliez pas à la fin de votre composition de mettre de l'eau dans les pots si les fleurs sont naturelles.

centre de tableJ'espère que ces explications vous donneront des idées pour d'autres centres de table. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité