Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2019

VILLAGE DETAIL 1 (sissi)

Bonjour les amis,

Comme prévu je vous poste les éléments du village de près.

Je vais partir de la gauche,

Voici donc :

détail village 1Sous la neige les trois maisons ( non pas des petits cochons) 

  • Caramel : qui lui fait un tour de manège,
  • Chocolat : avec ses petits sapins en feutrine en guise de déco,
  • Pomme d'amour et ses jolies pommes sucrées,
  • Derrière un petit sapin blanc illuminé.

Et j'ai déposé une jolie lumière à pile.

J'ai hâte de vous montrer le reste.

A bientôt les amis , continuez de venir car ce n'est pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité