Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2018

C' EST DEJA L'AVENT ! (Kiki)

Bonjour tout le monde ! Oui c'est enfin mon retour (Kiki).

Le temps passe trop vite et comme dit Sissi nous sommes très en retard. Je ne vous oublie pas et je tenais à être présente aujourd'hui pour vous rappeler que c'est le 1er jour de l'Avent. Sortez vite vos couronnes pour les installer à votre porte!

Cette année c'est le village des lutins, tout est à faire mais c'est avec plaisir que je me lance en espérant pouvoir le terminer. Je reviens bientôt vous présenter mes créations, en attendant je vous donne un indice sur mes lutins : ils ont tous un prénom finissant par ON et leur maison correspondra (dans la mesure du possible) à ce prénom. A très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité