Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2018

CARAMEL LE LUTIN (sissi)

Bonsoir les amis,

Cette année c'est donc un nouveau village de Noël qui s'installe doucement...très doucement !

En plus des maisons et du décor il faut faire les lutins.

jusqu'à maintenant kiki et moi avions les personnages tout fait pour nos villages.

Cette fois-ci nous nous donnons du travail en plus .

Bien que je n'aime pas travailler la pâte, j'ai choisi de l'utiliser pour faire mes lutins.

Alors je peux vous comprendre ! lorsque que vous verrez la photo de mon premier lutin vous allez dire catastrophe !!!

Je vous rassure la suite sera meilleure.

Donc voici le premier né :

lutin 1Je vous souhaite une bonne soirée.

Au revoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité