Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2018

CARTE TRIPTYQUE (sissi)

Bonjour les amis ,

Juste le temps de finir les cartes de voeux et de les poster !

Ouf , fini juste avant la fin du mois de janvier.

Voici ce que je vous propose :

carte voeux maman 2018Ce triptyque est un modèle de dutch doobadoo.

Calqué sur une base de papier vert

Un papier de fond faux bois Marianne Design

Pour le bas de la carte j'ai utilisé un tampon branches de sapin.

Le cerf vient d'un feuille prédécoupée studiolight

L'image centrale feuille à découpée Marianne Design 

Découpe au créatable.

détails clochesDétail des cloches :

Sticker transparent posé sur un papier marron

Noeud colorié au stylo permanent.

Branchage que kiki m'a fait avec une perforatrice.

détails patins à glaceL'étiquette :

Tampon patins que j'ai ensuite colorié.

Sticker meilleurs voeux.

Le tout déposé sur un papier de couleur.

Posé dessus un sticker étiquette transparent.

détail fleurLa fleur :

Une fleur en papier épais que j'ai recouvert de paillettes.

Voilà, à vos créations les amis. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité