Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 787
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2018

COTE PANIERS ET BALAIS (sissi)

Bonjour les amis,

Avant d'aller déjeuner je vous poste une autre partie du village :

Je précise encore une fois que la fabrication du village a été très longue.

J'ai du prendre la décision pour pouvoir l'installer de ne pas fignoler les détails cette année.

puit, balais, paniersLe puits par exemple a juste été posé ce qui n'est pas trés esthétique !

Le marchand de balais est sur la droite de la photo.

puit, balais, paniers1Ici, une partie de l'arrière du village.

Pour la fabrication des maisons vous pouvez retrouver les tutos.

Au choix car kiki et moi ne travaillons pas du tout de la même façon.

Alors, à vos cartons !

En commençant maintenant vous devriez avoir fini pour Noël 2018.

Bonne journée les amis, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité