Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2017

TAPIS

 Bonsoir à tous ( Kiki) !

Bien que le village oriental que nous voulons créer avec Sissi se situe à Béthléem , il est impossible , même si l'histoire ne se passe pas dans le même pays de ne pas penser aux milles et une nuits et ses tapis volants. En conséquence ce soir on va parler : TAPIS

Sur internet j'ai trouvé des modèles différents que j'ai enregistrés, puis avec OpenOffice j'ai redimensionné les images que j'ai imprimées pour mieux me rendre compte .

Sur une feuille A4 j'ai scotché minutieusement un tissu très fin et  l'ai imprimé ( attention que l'adhésif ne se colle pas dans l'imprimante). Vous pouvez n'utiliser que la feuille de papier  si vous craignez un accident, le rendu est juste un peu plus raide.

WP_20171110_08_54_54_Pro

 

Découpez les images de tapis, les coller sur une toile en laissant quelques millimètres aux 2 extrémités pour les franges.

WP_20171110_08_55_16_Pro

Il ne reste plus qu'à tirer les fils pour obtenir les franges.

WP_20171111_18_22_07_Pro

Comme vous le voyez sur l'image il faut que je peaufine les côtés afin de ne pas apercevoir la toile.

Après l'exécution de quelques tapis j'ai tenté la phrase magique : TAPIS VOLENT! mais il ne s'est rien passé peut-être aurez- vous plus de chance car nous sommes dans la féerie de Noël.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité