Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 786
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2017

MAISON A FENETRE tuto porte (sissi)

Bonjour les amis,

Je suis désolée le rhume m'a attrapé !

Je vais mieux et je reviens vers vous pour finir ce tuto.

Ci-dessous : encadrement de la porte  11 cm sur 6 cm, profondeur 2 cm

encadrement porte 1

  1. Découper carton fin pour fond de porte ,
  2. 5 bandes de 1 cm sur 8.5 cm ,
  3. 3 bande de 5.3 cm sur 1 cm à peu près..

porte préparation

  1. Coller 2 bandes ( une en haut de porte et une en bas )
  2. Au centre coller les 5 autres bandes.

porte collage

  1. Coller la 3e bande au centre.
  2. Peindre la porte 
  3. Une fois la porte terminée ( à vous de choisir la déco , la poignée....)
  4. Coller dans l'encadrement que vous fixerez à la maison.

porte peinteVoici un  rappel de la maison.

maison à fenêtre (1)Amusez-vous bien ! Au revoir les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité