Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 786
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2017

KIKI, LE RETOUR!

Bonjour à toutes et à tous! Je suis restée longtemps sans donner de nouvelles, ce n'est pas que je vous oublie mais j'habite la campagne et il y a certaines priorités comme : scier et rentrer le bois pour se chauffer, arracher et mettre à l'abri les pommes de terre, les conserves car si nous n'avons pas eu de fruits suite à une forte gelée au printemps en revanche il y a des légumes (tomates, haricots verts, haricots 1/2 secs, choux- fleurs... et flageolets). Le jardin se fait dans un champ dont les rangs font 70 m. de long. Je vous montre une partie des flageolets avant la stérilisation.

 

WP_20170912_12_57_22_Pro

Comme vous l'a dit Sissi, cette année nous aimerions créer un village oriental.Il est vrai que j'ai un peu influencé ma soeur mais elle ne vous a pas dit qu'il y a déjà 2 ans elle a eu l'occasion de trouver des personnages ( 9 à 9,5 cm de haut) soldés relatifs à ce thème et je trouve dommage qu'ils soient confinés au fond d'un meuble.

personnages pour village oriental

 

Nous avons beaucoup de choses à faire puisque nous partons de rien. Nous prenons beaucoup de plaisir dans ce nouveau projet aussi soyez indulgents envers nos créations qui ne sont pas parfaites, J'espère seulement que ce village vous inspirera!

Bonne journée et commencez à réfléchir à votre futur village de Noël et si vous êtes lassés de la neige, venez nous retrouver dans notre VILLAGE ORIENTAL!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité