Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017 (sissi)

bonne annee 2017

Bonjour les amis,

Je vous souhaite une très bonne année 2017. 

Que tous vos meilleurs voeux soient exaucés !

Merci de votre fidélité.

Kiki et moi allons continuer nos créations

toujours pour le plaisir et le partage.

Cette fin d'année a été un peu mouvementé pour Kiki

mais elle ne va pas tarder à venir vous écrire un petit mot.

*********************************

Tout particulièrement :

" Merci, ma soeur, de partager tous ces moments de complicité avec moi.

  Merci de ton écoute ...

Tout simplement, merci d'être là. "

Ta petite soeur : Sissi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité