Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2016

VILLAGE 2016 (sissi)

Bonsoir les amis,

Je suppose que vous attendiez tous les photos du village.

Heureuse de le partager avec vous.

Le voici.

Comme je l'ai dis précédemment, cette année je ne range rien sans faire les finitions,

Je vais encore avoir du boulot !

Donc l'an prochain je devrai être opérationnelle plus tôt ..?

Rappelez-vous que Kiki et moi sommes des amateurs.

Merci de votre fidélité.

fond village 1Papier mis au mur.

fond village 2Couche de peinture blanche pour faire les montagnes.

fond village 3

fond village 4Couche de bleu pour le ciel.

fond village 5 et villageMonts enneigés et la partie gauche du village.

fond village 6 et villagePartie centrale avec l'étang.

village 2016 détail 1Partie droite

village 2016 détail 3Détails partie gauche :

  1. La ferme avec les deux petits abris, 
  2. au fond la boucherie en vert, la parfumerie en rose et la boulangerie en marron.
  3. devant la boulangerie le lavoir ( qui a besoin de finitions)

village 2016 détail 4La maison bleue et l'hôtel près de la poissonnerie qui elle aussi a besoin de finitions.

 

village 2016 détail 5Vu général 

village 2016 détail 6La chapelle et son petit chemin,

La crèche et le sapin aux cadeaux.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité