Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2016

LE LAVOIR (sissi)

Bonsoir les amis,

Voici le lavoir, pas vraiment terminé. Comme d'hab je veux tout faire à la fois.

Les finitions de mon village se feront lors du rangement, après les fêtes.

Pour l'heure, il est grand temps d'arrêter l'installation car nous sommes déjà le 22

et le Père Noël va bientôt venir.

Les photos ne sont pas très bonne...pas du tout bonne !

Malgré tout je vous les poste :

lavoir 1Sur un carton de la dimension désirée, poser du polystyrène.

lavoir 2Creuser le rebord. Mettre une séparation dans le lavoir. Faire un muret.

lavoir 3Sur le muret :  coller du polystyrène découper en forme de pierre afin de faire l'arrondi.

lavoir 4 (2)Peindre un couche de fond.

lavoir 6

Peindre des fausses pierres.

Pour l'écoulement de l'eau j'ai collé un bouton et le corps en plastique de l'intérieur d'un stylo.

Pour l'eau dans le lavoir, j'ai provisoirement repris le système de l'étang. A la place du vernis pailleté j'ai mis du vernis triple thick ( un vernis très épais )  A réfléchir pour l'an prochain.

lavoir 5

J'ai du sauter des étapes, mais le voilà fini et posé dans le décor.

Si modifications, je me ferai un plaisir de vous le montrer.

Je vous souhaite une bonne soirée. A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité