Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2016

POISSONNERIE 4 (sissi)

Bonsoir les amis,

La poissonnerie est enfin..... presque terminée ! 

Je vais la mettre dans mon village mais je dois encore travailler sur les accessoires. 

Peut-être pas pour ce Noël, Mais on se donne rendez-vous !

J'espère vous avoir donné des idées.

Dans tags " maisons " vous retrouverez les étapes.

poissonnerieJe récapitule :

  1. Prendre une boîte de " chips "
  2. Coller en haut de la boîte ce qui soutient le balcon ( en l'occurence des petits coeurs en bois )
  3. Ajouter un cercle au dessus des coeurs
  4. Coller des bâtonnets de bois pour faire le balcon
  5. Faire une enseigne au dessus de la porte avec du carton
  6. L' encre est un mdf
  7. Je rappelle que le bas de la tour est fait de petits morceaux de boîte d'oeufs pour donner du relief.

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité