Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 785
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2016

LE PRESSOIR

Bonsoir ! (Kiki)

Après avoir vu les barriques, les bouteilles, les caisses à vin, il reste le pressoir.

Prendre un couvercle carré le peindre de couleur ton bois. Dessous , coller 4 capuchons de bâtons de colle pour les pieds. Découper un morceau de carton et lui donner la forme d'une rigole, le coller entre 2 pieds du pressoir en laissant dépasser le bec (c'est le côté avant où s'écoulera le liquide). Peindre le tout comme précédemment. 

WP_20161111_16_02_18_Pro

 

Pour plus de réalisme percer un trou dans votre base carrée juste au- dessus de la rigole.Découper un cylindre dans un tube en carton.Le peindre .Ici j'ai rajouté, pour mieux imiter le bois , 2 fines bandes noires sur lesquelles sont collées des petits stickers ronds .Coller  la vis d'un boulon au centre de la base,glisser le  cylindre  et  fixer le également sur cette base. Prendre une bande de carton dépassant le diamètre du cylindre la percer en son centre, elle sera de la même couleur que le reste du pressoir et se placera sur la vis.Dans le cylindre émietter du polystyrène (si vous le coller attention certaines colles le fondent). Peindre cette mousse couleur lie de vin

WP_20161111_16_02_47_Pro

 

Sur la base étaler du silicone (représentant le jus) ainsi que sur le bec et laisser une goutte pendre.Peindre comme la mousse.

Fabriquer un seau : morceau de tube lui donner la couleur du bois, le remplir de silicone ajouter la couleur lie de vin. il sera glissé sous le bec.

DSCI0010 (3)

 

Et voilà vous avez la base de votre cave.J'espère que l'explication est assez claire sinon vous avez toujours la possibilité de mettre des commentaires, avec Sissi on se fera un plaisir de vous répondre. Je vous souhaite une bonne nuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité