Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
1 février 2016

LA PARFUMERIE DE SISSI

Bonsoir les amis,

Heureusement que Kiki venait vous voir de temps en temps ! Mais je ne vous oublie pas.

Je vous envoie ma parfumerie vue de plus près :

parfumerie de prèsLa boutique est au rez-de chaussée et au dessus l'appartement. Au fond, les étagères avec les parfums. Il y a quelques mois j'avais trouvé ces feuilles à imprimer sur un site très très joli mais je ne retrouve plus l'adresse ! Merci à la personne qui partage ses créations .

J'ai, si vous arrivez à le voir fait du 3d sur les feuilles pour donner du volume aux flacons de parfum.

Sous les étagères j'ai réalisé des petites commodes en carton recouvert de papier et collé des strass ronds pour faire les poignées.

A droite quelques grands noms bien connus...Je n'ai pas pu tous les mettre !!! ( des échantillons ou originaux pour la pub ...intéressant !!!  faut bien rêver, rien n'est gratuit à notre époque !!! )

A la vitrine, les flacons sont fait en perles.

En haut, dentelle aux fenêtres. Le toit est mal positionné car en fait il se retire et je peux déposer à l'interieur une bougie chauffe plat à pile.

Et la voici allumée : Un trou dans le plancher et je fais passer une petite ampoule 

la parfumerieC'est bien, après Noël on peut prendre plus de temps pour les explications et pour être ensemble.

A bientôt j'espère !! Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité