Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2016

VILLAGE ANNEE 2015 (sissi)

Bonsoir

Je vous présente mon petit village (pas vraiment terminé ! ) mais je l'ai tout de même exposé.

village année 2015Vous pouvez voir à gauche la ferme, derrière en haut un début de boutique vente de bons vins, la nouvelle charcuterie, la façade, la parfumerie, la boulangerie, l'hôtel, en bas à droite la maison bleue et au centre les bâtiments de la ferme.

De plus près, la ferme :

fermeLa maison en carton (une de mes premières maison ), les fenêtres avec leurs petits rideaux, l'échelle faite avec des pique à brochettes. Et pendant que certains travaillent, d'autres se reposent !!

escalier de la fermeComme vous le voyez, vous retrouvez les barrières que j'avais posté. Les escaliers ! quelle histoire ! tous les escaliers du village ont été fait sur place lors de l'installation, il me restait tellement peu de temps qu'ils sont restés brut. Je vais profiter de cette année pour finaliser le tout car il y a encore beaucoup à faire...en plus d'autres boutiques et maisons.

Les escaliers de la petite place :

escalier de la placeBarrières en créatable, escalier brut de chez brut !!! à droite un sapin en feutrine.

charcuterie et cavisteCharcuterie et caviste...Les bouteilles ne sont pas encore installées dans les cases, le marchand a tant à faire !!! 

Voici la façade et la charcuterie :

façade et charcuterieJe pense refaire des façades pour le Noël prochain....enfin, au moins une !

La suite prochainement , bye bye 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité