Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2015

MAISON VILLAGE (8) sissi

Re bonsoir les amis,

Je ne pensais pas vous revoir aussi vite ! Je vous présente la suite de ma maison bleue :

maison bleue et son dôme

  1. J'ai fait le dôme avec une demi boule en plastique transparente
  2. Peinture repositionnable marron qui laisse la transparence.
  3. J'ai l'intention de mettre à l'interieur de la tour soit une ampoule de guirlande électrique soit une bougie chauffe plat pour donner de la lumière.

maison bleue et volets

  1. Ajout de volets
Je ne sais pas encore si je pourrai la terminer complètement cette année mais elle est opérationnelle pour le village avec quelques accessoires autour.
Je ne veux pas me hâter et mal faire les choses.
Cela vous aura donné un aperçu d'une construction de maison...
Je ne manquerai pas de vous montrer tous les changements donné à cette création
Bye bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité