Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2015

CASCADE (sissi)

Re.re..re hello !

A force de venir vous voir je vais devoir trouver un mot qui signifiera "bonjour" pour tous les articles de la journée !

Je sais que souvent on cherche des façons de faire de l'eau: fontaine (dernier article de Kiki) , cascade, lavoir, étang...Perso, je vous propose de regarder la cascade que j'avais faite en 2013:

cascade

  1. Cascade faite avec du film plastique étirable peint avec quelques rayures blanches
  2. Les sapins sont en feutrine
  3. Le muret de la petite place : des petits morceaux de carton fin peint dans différentes teintes
  4. Les barrières : créatable pour big shot
  5. Le bonhomme de neige : 2 boules de différents diamètres, une écharpe et un chapeau.

A tout à l'heure !! J'ai une carte d'abonnement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité