Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 787
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2015

BOTTINE (fin)

Bonsoir,

Vous avez vu cette jolie crèche que kiki vous a proposé ?

C'est super pour une déco d'exterieur !

Pour ma part j'ai terminé la bottine, la voici :

bottine de noel fin

  1. Coudre la partie blanche en haut de la bottine
  2.  Faire le lacet ( ici ruban organza blanc) 
  3. Coller un bouton doré sur le noeud du ruban
  4. Vous observerez que la couture rouge en bas du talon et de la semelle se voit moins. Je n'ai rien décousu mais passé du marqueur permanent noir sur les fils (c'était plus simple !).
  5. Tout dépend de ce que vous voulez en faire, moi je pense l'accrocher aussi je mettrai un ruban sur le haut de la bottine.

Je vous donne le patron

patron de la bottine de noëlTravaillez bien !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité