Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 788
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2015

MAISON VILLAGE (1)

Bonjour les amis,

Déjà le 13 novembre, c'est le moment de commencer les maisons pour le village. Une, peut-être deux, trois si j'ai du temps et si je suis courageuse.

Je ne vous donnerai pas tous les détails mais je ferai au mieux pour vous aider à les réaliser.

Je n'ai pas d'objectif réel lorsque je commence une maison ou une boutique, l'imagination vient petit à petit (la forme, les couleurs...)

Voici un début : (en espérant qu'il y est une fin ! )

maison avec tour (1)

maison avec tour (2)

maison avec tour (3)

maison avec tour (4)

maison avec tour (5)

maison avec tour (6)Cette partie (ci-dessus) est un petit toit qui viendra se poser sur la partie en forme de cheminée.

Ci-dessous, l'escalier paraît un peu "sale" pas d'inquiètude ce n'est que la première étape.

maison avec tour (7)Astuces : Lorsque je dois faire des angles,(quand c'est faisable !) plutôt que de découper plusieurs morceaux de carton, j'en découpe un, je trace au crayon l'endroit à découper ensuite avec une règle et un cutter je découpe le carton sans aller jusqu'au bout de l'épaisseur ce qui me permet de le plier (ce que j'ai fait pour la partie en forme de cheminée).

Je vous laisse travailler tranquillement, faites bien votre stock de colle !

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité