Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La féerie de Noël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 776
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2015

LE MYSTERIEUX CONDUCTEUR DE TRAINEAU (Kiki)

Bonjour à toutes les fées de noël !

Il y a quelques mois je vous ai présenté le traîneau du père noël en vous demandant : mais qui le conduira?  

traîneau du père noel



 

 Et bien c'est lui le conducteur!

père noel

Je sais ,ce n'est pas une surprise c'est forcément le père noël mais avez vous reconnu qui se cache dessous ce déguisement?  

DSCI0806

Ken bien sûr qui voulez-vous d'autre dans un traîneau de Barbie!

 Pour la transformation rien de plus simple, il suffit de lui entourer des bandes autour du ventre pour le grossir, de lui camoufler le visage avec du coton, de lui recouvrir la tête  d'un bonnet pour cacher les cheveux (Sissi m'a fait remarquer que j'ai omis de lui fabriquer une ceinture, je vais rectifier la chose dès que possible!). Je n'ai pas prévu de changer Barbie en mère noël , mais pourquoi pas! Alors amusez-vous!

au revoir.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité